Politique de confidentialité de Honda Charlesbourg (Québec)

Dernière mise à jour : 15 septembre 2020

Déclaration de confidentialité de Honda Charlesbourg (Québec)

Votre confidentialité est importante pour Honda Charlesbourg (Québec) (« nous » ou « notre » dans la présente déclaration). Dans le cadre des produits et services que nous vous offrons, nous devrons recueillir, mettre à jour, utiliser, divulguer, combiner et autrement traiter vos renseignements personnels, et pouvons également les partager entre nous, nos affiliés et certains fournisseurs de service, incluant Honda Canada inc. et les Services financiers Honda, pour divers motifs pouvant inclure, comme indiqué plus en détail à la Section 5 : (i) mener à bien votre demande de crédit, incluant vérifier vos renseignements ; (ii) mener à bien votre transaction d’achat, de financement, de location ou de réparation ; (iii) la gestion et l’administration de votre contrat, incluant mettre à jour les documents à des fins juridiques ou comptables ; (iv) répondre aux demandes de renseignements et requêtes de la part de clients ou clients potentiels ; (v) la tenue de votre dossier au titre de la garantie, du service à la clientèle et de réparation ; (vi) mener des études de marché (incluant une meilleure compréhension de nos clients et clients potentiels), et des campagnes liées au service à la clientèle et aux rappels, le cas échéant ; (vii) vous fournir des informations de commercialisation ; (viii) d’autres fins pertinentes comme indiquées dans notre Politique de confidentialité accessible de Honda Charlesbourg (Québec) ou lorsque nous recueillons des informations de vous ; et (viii) d’autres fins exigées ou permises par la loi. Vous pouvez communiquer avec nous au 1 866 943-6260 si vous voulez retirer votre consentement à ces usages (sujet aux restrictions légales ou contractuelles) ou pour mettre à jour ou corriger autrement vos renseignements personnels. Vous reconnaissez que, dans certains cas, vos renseignements personnels peuvent être divulgués, traités ou conservés à l’extérieur du Canada et, par conséquent, peuvent être disponibles aux autorités gouvernementales par ordonnances légales et en vertu des lois applicables à cet endroit.
 

Politique concernant la protection de la vie privée de Honda Charlesbourg (Québec)

Honda Charlesbourg (Québec) faisant affaire sous le nom de Honda Charlesbourg (Québec) (« Concessionnaire », « nous » ou « notre » dans la présente politique) vend une vaste gamme de produits automobiles et services au Canada, incluant les produits, services et installations de réparation de marque Honda. Lorsque vous achetez, financez ou louez, ou faites réparer un véhicule ou concluez autrement une transaction chez nous, vous pourriez nous fournir vos renseignements personnels. Nous comprenons qu’il s’agit d’une énorme responsabilité et nous respectons la vie privée de nos clients appréciés, et sommes engagés à nous assurer que les renseignements personnels recueillis sont convenablement utilisés et protégés. Cette politique est développée afin d’assurer que nos clients comprennent nature, objectif et conséquence de là collecte, utilisation ou divulgation de leurs renseignements personnels. Aux fins de la présente Politique de confidentialité, renseignements personnels signifient tout renseignement pouvant vous identifier personnellement, mais n’incluent pas les renseignements anonymisés ou agrégés qui ne vous identifient pas spécifiquement. Si vous avez des questions ou inquiétudes concernant la présente Politique de confidentialité, vous pouvez communiquer avec nous en utilisant l’une des méthodes listées ci-dessous.
 

1. Quand la présente Politique de confidentialité s’applique-t-elle ?

La présente Politique de confidentialité s’applique lorsque vous concluez une transaction avec nous pour les produits et services que nous offrons ou interagissez avec nous en ligne ou en personne. La présente Politique de confidentialité explique comment nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels lorsque vous achetez, financez, louez, faites réparer un véhicule, complétez une transaction, visitez hondacharlesbourg.com ou interagissez avec nous en ligne. La présente Politique de confidentialité couvre également les renseignements que nous pouvons recueillir hors ligne, par exemple lorsque vous nous appelez ou vous engagez avec nous aux événements promotionnels. Pour votre commodité, notre site Web peut comprendre des liens aux sites Web tiers. Ces sites Web tiers comportent des politiques de confidentialité et des pratiques de collecte de données séparées. La présente Politique de confidentialité ne couvre pas ces sites Web et nous ne sommes pas tenus responsables de leurs pratiques de confidentialité. Si vous avez acheté un véhicule Honda, la politique relative à la confidentialité de Honda Canada inc. (« Honda Canada ») s’appliquera également à vous, qui se trouve à www.honda.ca/confidentialite. De plus, la politique de confidentialité des Services financiers Honda (« Services financiers Honda ») s’appliquera à vous si vous concluez une entente de location et de financement avec les Services financiers Honda, et peut être accédée à www.honda.ca/confidentialite/sfh.
 

2. Quels sont les renseignements personnels que nous recueillons ?

Nous recueillons et regroupons les renseignements personnels que vous pouvez fournir en complétant votre/vos transaction(s) avec nous, pouvant inclure vos coordonnées, renseignements de et concernant vos transactions avec nous et d’autres renseignements des dispositifs ou comptes que vous utilisez pour interagir avec nous. Voici des exemples de renseignements personnels que nous recueillons :

Renseignements que vous fournissez : Nous recueillons les renseignements personnels qui nous permettront de vous identifier et respecter les fins décrites dans la Section 5 de la présente Politique de confidentialité ou au moment de la collecte. Ces renseignements personnels peuvent inclure votre nom, adresse, adresse de courriel, numéro(s) de téléphone, permis de conduire (incluant les photocopies et renseignements affichés comme votre âge, sexe, taille, etc.) et renseignements d’assurance, antécédents professionnels et renseignements financiers afin d’effectuer des vérifications de solvabilité, le type et modèle des véhicules dont vous êtes le propriétaire ou conduisez à nos installations, ainsi que l’achat et historique d’entretien et/ou réparation de vos véhicules.

Renseignements techniques du dispositif : Nous recueillons automatiquement les renseignements personnels et techniques des dispositifs que vous utilisez pour vous connecter à notre site Web, en utilisant des témoins, pixels, balises de proximité, autres technologies basées sur la localisation et autres marqueurs numériques. Ces renseignements peuvent inclure votre adresse IP, identificateurs uniques du dispositif, géolocalisation, type de navigateur, fournisseur de service Internet, modèle du matériel, système d’exploitation et version de l’application. Lorsque vous utilisez ou interagissez avec notre site Web (incluant toutes les applications mobiles), nous pouvons aussi enregistrer certains renseignements et les conserver dans les fichiers historiques, incluant les renseignements sur l’emplacement, pages de référence et de sortie, horodatage, termes de recherche, données de parcours et les autres renseignements comportementaux. Une partie ou l’intégralité de ces renseignements peut constituer des renseignements personnels si nous pouvons les utiliser afin de vous identifier personnellement. Dans certains cas, vous pouvez configurer les paramètres de votre navigateur ou dispositif afin de contrôler les renseignements que nous recueillons. Pour de plus amples informations sur la façon dont nous pouvons recueillir et utiliser ces renseignements pour annoncer les produits et services, veuillez voir la Section 4 de la présente Politique — Renseignements en ligne et publicité ciblée.

Renseignements sur les carrières : Nous recevons et pouvons conserver les renseignements personnels qui nous sont fournis lorsque vous postulez à un emploi auprès de nous ou l’une de nos sociétés affiliées, le cas échéant. Ces renseignements peuvent inclure votre nom, formation et expérience professionnelle, coordonnées, qualifications et compétences professionnelles et emplois pour lesquels vous postulez.-Vous pouvez choisir de fournir des renseignements additionnels, tels que votre curriculum vitae, références pour l’emploi et exigences salariales. La communication de tels renseignements relativement à la recherche d’emploi chez Honda Charlesbourg (Québec) (ou ses affiliés) est volontaire et vous déterminez l’ampleur des renseignements que vous fournissez. Votre décision de ne pas fournir de tels renseignements peut affecter la capacité de Honda Charlesbourg (Québec) à vous considérer pour un emploi. Ces renseignements ne sont pas partagés, sauf lorsque nécessaire pour établir, gérer ou mettre fin à une relation d’emploi.

Communications et interactions : Si vous envoyez un courriel, appelez, clavarder, visitez ou interagissez autrement avec nous, nous pouvons recueillir les renseignements que vous fournissez durant ces communications, telles que le contenu de vos commentaires, plaintes et demandes.
 

3. Comment recueillons-nous vos renseignements personnels ?

Dans la plupart des cas, nous recueillons les renseignements vous concernant lorsque vous nous les fournissez ou à nos entreprises reliées, agents ou fournisseurs de service. Nous recueillons vos renseignements personnels de vos transactions d’achat, location, entretien ou réparation, autres interactions avec nous, et des sources disponibles au public. De plus, nous recueillons automatiquement les renseignements techniques lorsque vous visitez et interagissez avec notre site Web et nos services mobiles et en ligne. Nous recueillons les renseignements personnels lorsque vous achetez, financez, louez, réparez votre véhicule ou concluez une transaction autrement pour les produits ou services de nous, par le biais de nos sondages ou concours du Service à la clientèle, lorsque vous faites des interrogations au Service à la clientèle, lorsque vous interagissez avec nous par d’autres moyens ou lorsque nous répondons à vos demandes d’information.

Nous recueillons également les renseignements que vous fournissez lorsque vous visitez les installations de nos concessionnaires ou nos sites Web, pages de médias sociaux ou autres ressources en ligne. Cela peut inclure les renseignements sur les produits et services que nous offrons et qui vous intéressent, vos coordonnées (telles qu’un numéro de téléphone, adresses de domicile et de courriel, etc.), votre langue de préférence, ainsi que les renseignements de participation aux concours ou promotions. Nous recueillons également les renseignements reliés à vos transactions d’entretien avec nous, incluant tous les renseignements que vous fournissez pour fixer un rendez-vous d’entretien par le biais de notre Service après-vente ou le portail des clients que nous mettons à votre disposition sur notre site Web. Afin de mieux comprendre vos besoins en tant que client, et d’améliorer notre offre des produits et services, nous pouvons occasionnellement vous envoyer des sondages auprès des clients pouvant vous demander de fournir les renseignements concernant votre expérience client, préférences personnelles et données démographiques de style de vie.
 

4. Renseignements en ligne et publicité ciblée

Lorsque vous communiquez avec nous en ligne, nous utilisons les outils de suivi afin de recueillir les renseignements sur votre utilisation de notre site Web, comptes de médias sociaux et vos activités en ligne, afin que nous puissions mieux comprendre vos intérêts et préférences de marketing et vous offrir la publicité basée sur l’intérêt la plus pertinente à vos activités et intérêts. Vous pouvez prendre des mesures préventives si vous ne voulez pas recevoir de nous la publicité basée sur l’intérêt. Nous croyons que la publicité basée sur l’intérêt personnalisé est plus utile et pertinente pour vous. Nous utilisons les renseignements recueillis de notre/nos site(s) Web et autres sites Web non affiliés afin de mieux comprendre vos préférences en tant que client actuel ou potentiel, et d’améliorer votre accès à nos produits et services les plus pertinents à vos activités et intérêts affichés.

Honda Charlesbourg (Québec) et ses fournisseurs de service tiers (c.-à-d. nos fournisseurs de publicité et partenaires d’analytique) peuvent utiliser les outils de suivi comme les témoins, pixels, balises de proximité et autres technologies basées sur la localisation et autres technologies de marqueur numérique afin de recueillir les renseignements sur vos activités en ligne ou mobile au fil du temps et à travers nos sites Web, nos sites de médias sociaux et les sites Web non affiliés. Ces technologies de marqueur numérique impliquent souvent un petit fichier texte ou image qu’un site Web place sur votre ordinateur afin d’identifier le programme que vous utilisez (navigateur Web, courriel client, etc.) ou déterminez lorsque vous avez ouvert ou interagi avec une communication promotionnelle de notre part.

Honda Charlesbourg (Québec) et ses fournisseurs d’analytique peuvent utiliser les renseignements des marqueurs numériques afin de stocker toutes les préférences que vous sélectionnez, améliorer la performance de nos offres en ligne ou mobiles et les rendre plus rapides et faciles à naviguer et aussi nous aider à comprendre comment vous réagissez aux communications promotionnelles. Honda Charlesbourg (Québec) et ses partenaires de publicité peuvent utiliser ces renseignements pour vous diffuser les publicités personnalisées futures de Honda Charlesbourg (Québec) par l’entremise de certains réseaux publicitaires, même lorsque vous visitez les sites Web non concessionnaires, ou lorsque vous pouvez tirer profit d’une offre spéciale lorsque vous êtes à proximité de Honda Charlesbourg (Québec). Nous pouvons également utiliser les plateformes tierces de réseautage social (telles que Facebook, Google, YouTube, Twitter, Instagram, etc.) pour vous montrer les publicités basées sur l’intérêt selon vos interactions avec nous et mesurer la façon dont vous interagissez avec ces publicités. Nous pouvons le faire en utilisant les outils de suivi tel que les témoins, pixels, balises ou en utilisant les fonctions de publicité ciblée développées par les plateformes de réseautage social que vous utilisez. Pour de plus amples informations, nous vous recommandons de visiter et passer en revue les politiques de publicité et confidentialité de vos plateformes de réseautage social.

Vous pouvez être en mesure de configurer les paramètres de votre navigateur ou dispositif afin de contrôler les renseignements que nous recueillons. La plupart des navigateurs peuvent être configurés afin de ne pas accepter les témoins, et les renseignements détaillés sont habituellement disponibles en ligne ou du développeur. Toutefois, cela peut vous empêcher de pouvoir accéder à certaines fonctions et services sur nos sites Web ou autres services en ligne ou mobiles.

Vous pouvez également configurer vos options de courriel afin d’empêcher le téléchargement automatique des images pouvant contenir les technologies qui nous permettraient de savoir si vous avez accédé à nos courriels et effectuer certaines fonctions avec ceux-ci. Il y a certains moyens technologiques additionnels qui vous permettront de limiter les réseaux de publicité de faire le suivi de vos activités sur le site Web afin de vous diffuser le contenu de la publicité personnalisée. Supprimer les témoins de navigateur peut supprimer vos préférences d’exclusion, alors vous devriez utiliser ces outils périodiquement afin d’assurer que vos préférences sont à jour. Pour enregistrer vos préférences auprès des réseaux de publicité en ligne participants, veuillez visiter les sites suivants : 

  • Alliance de la publicité numérique (DAA) du Canada : Comprendre la publicité en ligne

  • Votre Choix de pub DAA : Vérification du navigateur WebChoices DAA

  • Network Advertising Initiative : refuser la publicité basée sur l’intérêt


Si vous voulez limiter la publicité de réseau social, veuillez configurer vos paramètres de publicité de réseau social ou utiliser les fonctions d’exclusions qui peuvent être fournies dans la publicité de réseau social.  Veuillez noter que si vous enregistrez votre préférence d’exclusion de la publicité personnalisée auprès de tous les réseaux indiqués ci-dessus, vous pouvez toujours recevoir la publicité en ligne de nous sur les autres sites Web ou applications, mais ces publicités ne seront pas personnalisées selon vos intérêts.
 

5. Comment utilisons-nous vos renseignements personnels ?

Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour la raison particulière qu’ils ont été recueillis, et aussi vous informer de nos produits et services reliés à votre transaction avec nous, gérer votre compte ou vous informer des autres produits et services. Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels afin de:

  1. mener à bien votre demande de crédit et vérifier vos renseignements ;

  2. accéder et mener à bien vos transactions d’usage, achat, financement, location ou réparation des produits et services offerts par nous et nos fournisseurs de service ;

  3. répondre à vos interrogations et demandes en tant que client ou client potentiel (par ex. de fixer un essai routier ou une visite au Service) ;

  4. tenir à jour ses dossiers au titre du service à la clientèle ;

  5. vous informer de toute garantie, rappel de produits, campagne du service à la clientèle ou des avis relatifs à vos produits et services ;

  6. mieux comprendre vos besoins et préférences en tant que client ou client potentiel basé sur votre usage et vos commentaires, afin que nous puissions améliorer notre opération et gestion et les produits et services que nous offrons ;

  7. vous annoncer les produits et services, incluant envoyer le publipostage et effectuer le marketing personnalisé ciblé basé sur vos renseignements, historique d’entretien du véhicule et intérêts ; 

  8. gérer les concours et promotions auxquels vous participez ;

  9. répondre à vos commentaires ou à vos demandes de renseignements ;

  10. effectuer des études de marché et agréger vos données sous forme non identifiable afin d’analyser les tendances, rédiger les rapports ;

  11. protéger contre la fraude ou les erreurs ;

  12. faire respecter nos droits juridiques et la conformité avec nos conditions ;

  13. respecter les obligations juridiques et gouvernementales ;

  14. répondre aux fins commerciales internes ; et

  15. répondre à d’autres fins que nous pouvons identifier au moment de la collecte.


6. Comment partageons-nous vos renseignements personnels ?

Nous pouvons partager et divulguer vos renseignements personnels avec Honda Canada et les Services financiers Honda, nos affiliés, fournisseurs de service ou fournisseurs de marketing selon le cas, ou tel que permis ou exigé par la loi. Si vous avez conclu un contrat d’achat ou location d’un véhicule Honda, nous partagerons vos renseignements avec Honda Canada aux fins indiquées dans sa Politique de confidentialité. Si vous avez loué ou financé votre véhicule Honda auprès des Services financiers Honda, nous partagerons vos renseignements avec les Services financiers Honda et sa Politique de confidentialité s’applique également à vous. Les Politiques de confidentialité de Honda Canada et des Services financiers Honda se trouvent à https://www.honda.ca/confidentialite. Nous pouvons partager vos renseignements personnels (sous forme pouvant vous identifier ou non) avec nos affiliés et les fournisseurs de service de confiance qui offrent des produits ou services tiers reliés à votre véhicule et/ou aident à commercialiser ou gérer et traiter vos renseignements personnels, basés sur nos directives et conformément aux présentes Politiques de confidentialité et exigences de confidentialité et sécurité. Certains exemples peuvent inclure les fournisseurs de service qui offrent les services de radio par satellite dans certains véhicules, les produits de protection du véhicule que vous achetez de nous, et les autres fournisseurs qui offrent l’hébergement des données et qui aident à l’administration du marketing et des promotions, et les sondages et initiatives du Service à la clientèle.

Nous pouvons également partager vos renseignements, de façon publique ou avec nos affiliés et partenaires, sous forme agrégée et non identifiable — par exemple, afin de déterminer les tendances reliées à l’usage général des produits et services que nous offrons et les données démographiques de nos clients. Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels aux tiers : si Honda Charlesbourg (Québec) croit en toute bonne foi qu’une telle divulgation est exigée ou permise par la loi (par exemple, pour se protéger, ainsi que ses clients ou le public) ; lors d’une enquête menée par le gouvernement ou les activités d’application de la loi ; un litige ou règlement de différend ; ou détecter, empêcher ou résoudre les problèmes de fraude ou sécurité. Vos renseignements personnels peuvent être partagés ou transférés aux tiers, tel que permis ou exigé par les lois applicables, si vous avez conclu une transaction de location ou de financement qui est transférée ou cédée à un ou des tiers. Vos renseignements personnels peuvent également être divulgués aux tiers en relation avec la diligence raisonnable, et conclusion, d’une transaction d’affaires, incluant, mais sans s’y limiter, la vente de certains actifs de Honda Charlesbourg (Québec), ou une titrisation ou financement impliquant le Honda Charlesbourg (Québec) ou ses affiliés.
 

7. Votre consentement et les messages de marketing

Nous pouvons vous envoyer des courriels, messages textes ou autres messages ou vous téléphoner de temps à autre. Vous recevrez des courriels, messages textes ou autres messages de marketing promotionnels de nous si vous :

  1. nous avez donné votre consentement explicite pour recevoir ces messages ;

  2. avez récemment acheté ou loué un produit ou service de nous, conclu un contrat avec nous ou avez une autre forme de relation d’affaires avec nous ;

  3. nous avez demandé des renseignements ; ou

  4. la loi applicable nous permet autrement de vous envoyer les messages de marketing.


Vous pouvez recevoir des appels de télémarketing de nous si vous avez une entente existante ou récemment expirée auprès de nous pour un produit ou service, ou avez une autre forme de relation d’affaires avec nous, ou avez donné votre consentement explicite à recevoir les appels de composeur automatique, et n’avez pas demandé d’être retiré de notre Liste d’exclusion interne (ou la Liste d’exclusion nationale) ou Honda Charlesbourg (Québec) dans le délai où nous devons mettre à jour nos dossiers. Vous pouvez vous désabonner de n’importe lequel de ces types de messages promotionnels en tout temps en communiquant avec nous selon la Section 9 ci-dessous. Dans certaines circonstances, les lois canadiennes peuvent nous permettre de — communiquer avec vous par courriel, message texte, téléphone ou autres moyens, même si vous n’avez pas donné votre consentement ou vous êtes déjà désabonné à nos messages de marketing électroniques ou téléphoniques. Par exemple, cela pourrait se produire dans le cas d’un rappel de produit, un avis de location, un message de garantie ou une mise à jour à titre d’information d’un produit ou service que vous avez obtenu de nous.
 

8. Protection de vos renseignements personnels

Nous conservons et protégeons vos renseignements personnels en utilisant les normes de sécurité raisonnables. Nous supprimerons vos renseignements personnels lorsqu’ils ne sont plus nécessaires ou pertinents, selon les exigences légales de conservation. Vos renseignements personnels peuvent être conservés et traités tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du Canada. Nous maintenons des protocoles de protection, incluant l’utilisation des normes de sécurité des données, afin d’assurer la confidentialité de vos renseignements personnels et qu’ils ne sont utilisés qu’aux fins que nous avons identifiées. Veuillez noter que, malgré ces efforts, aucune mesure de sécurité n’est infaillible et aucun système n’est impénétrable. Nous passons en revue régulièrement nos pratiques de collecte, stockage et traitement afin d’empêcher l’accès non autorisé à nos systèmes. Nous limitons l’accès à vos renseignements personnels seulement aux membres du personnel, affiliés et fournisseurs de service qui nécessitent ces renseignements pour exécuter les fins identifiées, et toute personne ayant cet accès est soumise à des obligations strictes de confidentialité. Veuillez noter que vous êtes seul responsable d’assurer la confidentialité du/des mot(s) de passe relié(s) à votre propriété et utilisation des produits et services que nous offrons. Votre confidentialité peut être améliorée en utilisant les mots de passe complexes qui ne sont pas réutilisés sur d’autres sites. Si vous croyez que votre mot de passe a été compromis, vous devriez le changer immédiatement.

Nous ne conservons vos renseignements personnels que durant le temps raisonnablement nécessaire ou pertinent pour les fins identifiées lorsque vous avez fourni vos renseignements personnels, pour toutes les nouvelles fins identifiées et auxquelles vous avez consenti, ou durant le temps exigé par la loi.

Vos renseignements personnels peuvent être archivés et/ou traités ou autrement utilisés par Honda Charlesbourg (Québec), ou pour son compte, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du Canada. Si un fournisseur de services de Honda Charlesbourg (Québec) est situé à l’extérieur du Canada, il est possible que vos renseignements personnels soient traités et archivés dans un pays dont les lois sont différentes de celles du Canada, et où le gouvernement peut être en ·mesure d’obtenir, en vertu de ses propres lois, que vos renseignements personnels lui sont divulgués. En ce moment Honda Charlesbourg (Québec), Honda et ses fournisseurs de service peuvent conserver, traiter ou utiliser autrement vos renseignements personnels au Canada, aux États-Unis et au Japon.
 

9. Questions concernant vos renseignements personnels

Vous pouvez communiquer avec nous en tout temps pour discuter ou mettre à jour vos renseignements personnels qui figurent dans nos dossiers. Nous nous efforcerons de nous assurer que vos renseignements personnels sont exacts et à jour. Si vous voulez avoir accès à vos renseignements personnels, y apporter des corrections ou nous indiquer de ne pas utiliser vos renseignements à des fins de vente ou de marketing, vous pouvez communiquer avec nous au 1 866 943-6260. Vous pouvez également vous désabonner ou retirer votre consentement à recevoir des messages électroniques commerciaux en tout temps en utilisant la méthode de désabonnement fournie dans la communication ou en communiquant avec nous au numéro de téléphone ci-dessus. Si vous avez des questions ou des inquiétudes sur la présente Politique relative à la protection de la vie privée, vous pouvez communiquer auprès de Honda Charlesbourg (Québec).
 

10. Acceptation et modification de la présente Politique relative à la protection de la vie privée

Vous acceptez la présente Politique de confidentialité par l’entremise de vos interactions volontaires avec nous. La présente Politique de confidentialité peut être modifiée en publiant sur notre site Web, en vous envoyant un courriel ou d’autres formes d’avis. Après un tel avis, vous acceptez la politique modifiée en utilisant nos produits, sites ou services. En nous fournissant vos renseignements personnels ou en utilisant nos produits et services, notre site Web, nos sites de médias sociaux ou services en ligne ou mobiles, vous souscrivez aux conditions de la présente Politique relative à la protection de la vie privée, telle que modifiée de temps à autre. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier cette Politique relative à la protection de la vie privée en tout temps en vous avisant du changement. L’avis inclut, mais sans s’y limiter, la publication d’un lien vers la nouvelle Politique de confidentialité sur notre site Web, la publication d’une nouvelle Politique de confidentialité à hondacharlesbourg.com ou l’envoi d’un lien vers la Politique de confidentialité modifiée aux coordonnées que vous nous avez fournies. Un tel changement entrera en vigueur après que nous vous avons avisé du changement. Veuillez passer en revue la Politique de confidentialité périodiquement afin de vérifier si elle a changé. Toute utilisation de nos produits, sites ou services de votre part après l’avis constitue votre acceptation de ces modifications.


 

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service & Pièces
Nos départements des ventes neufs et d'occasion sont MAINTENANT OUVERT
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer